Le Mouvement Unapei

Petites annonces

Imprimer

L’ADAPEI   17, acteur majeur du secteur médico social en Charente Maritime, accompagne 770 personnes en situation de handicap et gère 19 établissements ou services implantés en pôles sur le département. L’ADAPEI   17 emploie plus de 350 professionnels.
L’ADAPEI   17 recherche un Directeur de Site Adjoint H/F, pour le Foyer d’Accueil Médicalisé et le Foyer de vie de Bouhet rattachés au Pôle Habitat &amp  ; Accompagnement.


L’ADAPEI   17, acteur majeur du secteur médico social en Charente Maritime, accompagne 770 personnes en situation de handicap et gère 19 établissements ou services implantés en pôles sur le département. L’ADAPEI   17 emploie plus de 350 professionnels.
L’ADAPEI   17 recherche un Directeur de Pôle Adjoint H/F, pour son Pôle Habitat &amp  ; Accompagnement qui comprend : un PREFASS, un SAVS   départemental, 3 Foyers d’hébergement d’ESAT  , 5 SAAJ et 3 foyers de vie.


L’Adapei  -Nouelles Côtes d’Armor, une association de parents et d’amis, une organisation au service des personnes en situation de handicap mental et psychique ou fragilisées (2 200 personnes accompagnées, 1 400 salariés, 50 établissements), recrute un Directeur adjoint H/F pour son IME   « Guy Corlay » (semi-internat / internat / placements familiaux) accueillant 80 enfants, adolescents et jeunes adultes (3 à 20 ans) présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés et son SESSAD   « Alizés » exerçant un suivi auprès de 80 jeunes (0 à 20 ans) présentant des troubles susceptibles d’entraîner un retard de développement intellectuel ou présentant un retard intellectuel avec ou sans troubles associés, encadrés par 84 salariés.


L’APEI   du Libournais (33), association parentale du secteur médico-social (9 établissements et services, 160 salariés) qui accueille 380 enfants et adultes handicapés mentaux, recrute un DIRECTEUR GÉNÉRAL (H/F)


L’Adapei   69, association parentale gestionnaire (1 200 adhérents), accueille et accompagne
2 600 personnes (enfants et adultes) handicapées dans ses 58 services et établissements médico-sociaux, emploie près de 1 600 salariés et gère un budget de 120 M€.
L’Adapei   69 recherche un Directeur général adjoint (H/F) pour son Siège Social
Pôle Enfance, Scolarisation et Professionnalisation
Pôle Accompagnement Médicalisé


Pour le site MAS  -IME  -CME situé au Breuil (71)
132 personnes accompagnées – 107 ETP


Notre association accompagne des adultes et des enfants présentant des déficiences intellectuelles à des degrés divers de la déficience profonde, des troubles neuropsychiques nécessitant un accompagnement médical et pédagogique. Notre mission est de défendre les intérêts des personnes handicapées, de renforcer les partenariats et d’améliorer de manière continue la qualité de nos accompagnements. Poste basé à Samer (Hauts de France). Dans la perspective d’une nouvelle dynamique, nous recherchons notre Directeur d’IME   &amp  ; S.E.S.A.D.(H/F)


Association départementale des amis et parents de personnes handicapées mentales de l’Oise, Association gestionnaire, de 24 établissements et services regroupés en secteurs inscrits dans trois CPOM, accueillant 1200 enfants et adultes et employant 700 salariés.

Recrutement pour le secteur Habitat, pour son Centre d’habitat résidentiel (foyer d’hébergement  ), les Résidences du Vexin à Lavilletertre (60).


Association gestionnaire, de 24 établissements et services recrute au sein du secteur Travail Protégé, regroupant 5 ESAT  , pour l’ESAT   « Les Peupliers » à Longueil Sainte Marie (60), 107 travailleurs handicapés, 22 ETP de professionnels.


L’Adapei  -Nouelles Côtes d’Armor, une association de parents et d’amis, une organisation au service des personnes en situation de handicap mental et psychique ou fragilisées (2 200 personnes accompagnées, 1 400 salariés, 50 établissements), recrute un Directeur (H/F) pour son pôle territorial de Tréguier-Lannion, comprenant un ESAT   (114 travailleurs handicapés), une entreprise adaptée (11 salariés handicapés), un foyer d’hébergement   (35 personnes), un foyer de vie (55 personnes), un SATRA (19 personnes). Ces personnes sont encadrées par 82 ETP salariés.


L’Adapei   de l’Oise, association départementale des amis et parents de personnes handicapées mentales de l’Oise, gestionnaire de 24 établissements et services regroupés en secteurs inscrits dans trois CPOM, offrant 1235 places pour enfants et adultes, recrute un Directeur Adjoint (H/F) pour le secteur Travail Protégé, regroupant 5 ESAT  , pour l’ESAT   « le Valois » à Crépy en Valois (60) – Accueillant 50 travailleurs et employant 9 salariés.


L’Association des Parents d’Enfants Inadaptés de Saint-Amand-Montrond gère 3 établissements de travail (ESAT   et entreprises adaptées) et 5 foyers d’hébergement. Plus de 500 personnes (salariés et travailleurs handicapés) font partie de l’APEI   de Saint-Amand-Montrond.
Dans le cadre d’un remplacement sur l’un de nos sites de production dont l’activité est la fabrication, l’assemblage et le conditionnement d’articles de papeterie et petites fournitures de bureau, nous recherchons un MONITEUR D’ATELIER F/H.


Poste en C.D.I. attaché au Responsable Qualité et Prévention des risques. Le technicien système information fait partie de l’équipe du service qualité et intervient auprès de tous les établissements de l’association.


Poste en CDI à Temps Plein à pourvoir au 1er octobre 2017.


Poste en CDI à Temps plein à pourvoir rapidement.


Recrutement en C.D.I. pour une prise en poste au 15 juillet 2017


Nous accompagnons des adultes et des enfants présentant des déficiences intellectuelles à des degrés divers de la déficience profonde, des troubles neuropsychiques nécessitant un accompagnement médical et pédagogique. Nous défendons les intérêts des personnes handicapées, veillons à renforcer les partenariats et cherchons à améliorer de manière continue la qualité de nos accompagnements. Dans la perspective de cette approche, nous avons bâti une nouvelle dynamique et rechercherons notre Directeur Général (h/f)


L’Association Tutélaire des Côtes d’Armor gère 1650 mesures.