Le Mouvement Unapei

Petites annonces

L’ATMP 76, Association Tutélaire de Seine-Maritime recrute son Directeur Général (h/f)

Imprimer

L’ATMP 76, Association Tutélaire de Seine-Maritime, affiliée à l’UNAPEI, développe son action sur l’ensemble du département ; elle accompagne des personnes vulnérables dans le cadre de mesures de protection juridique (4.600 mesures/an, 170 salariés sur 4 sites). Recrutement dans le cadre d’un départ à la retraite.

Missions

En lien avec la Présidence, le Bureau du Conseil d’Administration et avec le concours du Pôle administratif, vous êtes garant du fonctionnement de l’Association sur les plans budgétaire, administratif et ressources humaines. En articulation avec les directeurs de pôle et l’équipe de cadres, vous accompagnez les changements organisationnels mis en œuvre dans une optique d’optimisation du service rendu. Vous pilotez la politique d’amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques. Vous garantissez un dialogue social de qualité. Vous assurez la représentation de l’Association auprès des autorités, vous investissez une politique partenariale et un travail en réseau orientés développement.

Profil

Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience réussie de management d’équipes et de projets. Appétence pour le champ de la protection juridique des majeurs  .

Conditions

CDI Temps plein - CCN66 Cadre Hors classe
Poste basé à Rouen - déplacements sur le département.

Candidatures

Pour candidater, merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, avant le 6 avril 2018, à TECHNE-conseil, Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou par mail techne@techne-conseil.fr