Le Mouvement Unapei

Petites annonces

L’Adapei 17 recrute un Responsable des Ressources Humaines (h/f)

Imprimer

L’Adapei   de Charente Maritime (400 salariés, 776 personnes accueillies), association gestionnaire de 20 établissements et services pour personnes en situation de handicap mental recrute en CDI un RRH (H/F).

Missions

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier de l’Association, dans le cadre d’une subdélégation de pouvoirs et de responsabilités, vous garantissez la bonne application de la politique RH et assurez la gestion des relations humaines (relations collectives – CE, négociations syndicales - et individuelles du travail).

Avec l’aide d’une équipe de 3 personnes particulièrement chargées de l’administration du personnel et de la paie, vous assurez la sécurisation juridique des contrats de travail, veillez à la bonne intégration des nouveaux arrivants. Vous garantissez conjointement avec les directeurs de pôle le respect des dispositions légales et conventionnelles applicables notamment en matière de temps de travail. Vous contribuez à la politique de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (formation, définitions de fonction, suivi des entretiens annuels) et participez à la consolidation de la démarche qualité du siège. Vous préparez les réunions avec les instances représentatives du personnel et assurez le suivi des travaux sociaux.

Profil

En accord avec les valeurs du mouvement parental, de formation bac +4 en GRH et / ou droit social, vous justifiez d’une expérience similaire, idéalement dans le secteur médico social.

Conditions

CDI temps plein.
Poste basé à Périgny (17180)
Cadre technique et administratif classe 3 niveau 2, Ccnt 66

Candidatures

Les candidatures sont à adresser avant le 1er octobre 2018 à Monsieur le Directeur Général de l’ADAPEI   17 - 11 avenue Paul Langevin -17180 PERIGNY – directeur.general@adapei17.fr