Le Mouvement Unapei

Actualités

Une course aux couleurs de l’UNAPEI

Imprimer

Dimanche 1er octobre a eu lieu le départ de la Mini-Transat la Boulangère, à La Rochelle. A cette occasion, Julien Mizrachi, skipper amateur de 34 ans, a choisi de concourir bénévolement sous les couleurs de l’Unapei. Son objectif : allier course au large et solidarité !

81 skippers ont pris le départ, dont Julien Mizrachi, 34 ans, ingénieur spatial, qui a pris une année sabbatique pour réaliser cette aventure. Son beau-frère étant en situation de handicap, il a souhaité associer l’Unapei à son projet et courir bénévolement sous nos couleurs.

la Mini-Transat la Boulangère, kezako ?

La Mini-Transat est une course au large en voilier de 6,50m, en solitaire et sans assistance qui est parti le dimanche 1er octobre de La Rochelle pour rejoindre les Canaries pour une escale, avant de viser le 1er novembre Le Marin en Martinique. L’arrivée y est prévue dans la 2e quinzaine de novembre.

Le skipper a enregistré un message au mouvement Unapei au large du Portugal alors qu’il reprenait la mer après avoir démâté quelques jours plus tôt lors de la première étape de la Mini Transat La Boulangère.

Suivre la course et soutenir Julien Mizrachi :
Vous pourrez suivre l’aventurede Julien sur sa page Facebook et également
soutenir financièrement cette aventure, via sa page Ulule.